{DIY} Qu’est ce que j’offre à une bricoleuse ?!

20 décembre 2016

Quelques idées cadeaux de dernière minute : on offre quoi à une créative ! Vous devez offrir un cadeau à une créative/bricoleuse et vous ramez ?! Je veux bien vous aider en vous donnant quelques idées de piste de produit que j’ai testé et approuvé l’utilité !

quest-ce-que-joffre-a-une-bricoleuse-une-dremelle-4000– Elle est bricoleuse, touche à tous, minutieuse et les outils ne lui font pas peur ?!
L’idée originale une Dremelle 4000 ! Cet outil multi-usage sert a tous : percer, poncer, graver et j’en passe et des meilleurs dans le bois, la fimo, le verre, l’acier en autre ! A première vue elle fait très peur, mais je vous assure qu’elle est notre alliée dans le bricolage ! (Je vous en reparle très vite car depuis que j’en ai une elle m’accompagne dans tous mes projets !)

– Elle aime le papier ?
L’idée le kit pour débuter le quilling de chez toga ! J’avais très envie de tester depuis la découverte des œuvres de l’artiste Yulia Brodskaya et c’est chose faite ! Cela est très sympa à faire et relaxant, avec le kit j’ai pu tester les techniques de base du quilling et puis ce qui est sympa c’est qu’avec pinterest on trouve plein d’idée sympa et pas trop mémère 

quest-ce-que-joffre-a-une-bricoleuse-des-pochoirs-pour-pate-polymere– Elle est Fimoteuse ?!
La nouveauté dans ce domaine ce sont les pochoirs hyper précis et fin pour pâte Fimo ou pâte polymere ! C’est Graine créative qui à sorti ce produit, Il y a une dizaine de pochoir dans la collection, mais ce qui est bien c’est que sur certains vous avec 6 motifs ! J’ai testé et je valide, idéal pour les Fimoteuses qui réalisent des bijoux ou des miniatures pour un résultat nickel et précis !

– Elle peint ?
L’idée original les craies ou crayons aquarellables ! Je vous en ai déjà parlé, mais ça n’a pas changé je valide toujours ce choix, c’est vraiment top surtout pour emmener en extérieur moins encombrant et plus facile a utilisé en extérieure que la peinture. Retrouve ma sélection sur l’article -> {Trucs & Astuces} Mes premiers pas en aquarelle !

quest-ce-que-joffre-a-une-bricoleuse-des-feutres-faber-castell– Elle Dessine, griffonne ou écrit ?!

La tendance c’est le lettering et le bullet journal et comme personne n’échappe à ces tendances elle aura fortement envie de si mettre, alors je vous propose une palette de feutre à pointe « pinceau » Fabeur Castell avec plein de choix de coloris ! Moi je m’en sers tout le temps j’en suis fan et j’en rachète dés que j’en croise, donc autant vous dire que j’en suis fan et que c’est une valeur sûr ! Une autre palette de feutre à conseiller, mais cette fois ce sont des feutre avec une encre à base d’eau, ce qui en fait des feutres aquarellables c’est la palette KOI de Sakura !

 

J’espère que ces idées cadeaux vous aiderons dans la quête du cadeau parfait pour une bricoleuse et qu’ils en raviront certaines  🙂

– Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de très Joyeuse Fêtes ! –

Categories: DIY, Style de vie

2 Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Name*
Email*
Website

Elise | 12.20.2016

Merci pour ces belles idée! J’adore le petit tuto avec la pâte Fimo, ça me donne vraiment envie de m’y remettre surtout avec ces pochoirs, c’est une super idée.

Michel | 12.27.2016

Super !