Bien être | J’ai testé les box Aroma Zone !

12 septembre 2017

J’avais envie de tester les produits de chez Aroma-Zone par moi-même, car il y a les adeptes et les moins adeptes et comme l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même…
Déjà en toute transparence je ne suis pas une pro-bio, vegan etc. mais je pense devenir avec le temps, une citoyenne responsable, je deviens de plus en plus sensible à ce qu’il y a dans les différents produits de la consommation, je me tiens informée etc, mais je reste aussi humaine et parisienne, pas facile de tout faire par sois même, zéro déchet, etc… parenthèse nécessaire ou pas, mais voila ce que je suis et j’assume !
Revenons a nos moutons, depuis déjà longtemps (adolescente je pense !) je me sers d’huile végétale pour nourrir et embellir mes cheveux : huile d’argan, huile d’olive, huile de monoï… Puis j’ai lu le livre de Julien Kaibeck « Adoptez la slow cosmétique », best seller édité chez Leduc.S Editions, ou j’ai découvert encore d’autre produit naturel et des recettes, j’ai donc eu envie de tester de nouvelle recette cosmétique !

Les trois box que j'ai testé !

Pour tester avant de m'emballer et dépenser des milles et des cents, je me suis dit que j’allais acheter les box de chez Aroma Zone, car il y a tous le nécessaire pour commencer : des produits brut de base, des pots pour mettre les mélanges, différents ustensiles pour doser et mélanger, ainsi que des fascicules de recette. Mes choix se sont portés vers :

Dans cet article je voulais vraiment partager mon coup de cœur pour le coffret "Beauté cheveux 100% nature", il a répondu à mes attentes avec de la découverte, un moment amusant et de détente et aussi un résultat visible !
Dans la box il y a un fascicule qui permet de tester différentes lotions, masques ou encore shampoing, à vous de choisir, moi j’ai testé deux recettes pour le moment : « Bain d’huile sublimant à l’ylang-ylang » et « Pâte lavante stimulante à la moutarde »
Les deux recettes se réalisent facilement et rapidement avec tout le matériel et les produits fournis dans la box, j’avais l’impression d’être une chimiste en plein ouvrage, je me suis beaucoup amusée, puis j'ai pris le temps de prendre soin, de masser, de laver, de dorloter mes cheveux et au final le résultat était la : des cheveux beaux et nourris, tout ce que j’attendais. Bilan : grâce à ce coffret j’ai pris du temps pour et rien que pour moi en m’amusant !

Moins emballé par le coffret livre « Aroma-Zone Coffret Cosmétiques maison, je me lance ! », car il contient de quoi réaliser une seule recette (imposée du coup !), ensuite à vous de choisir les recettes ou mélanges et d’acheter les produits nécessaires pour les réaliser, pas vraiment de quoi tester les recettes avant… Mais c’est ma faute j’aurais dû lire en détail la composition de la box et me rendre compte que ce n’était pas ce que je souhaitais… Par contre, le livre est vraiment intéressant et complet pour une débutante comme moi , j'y ai appris plein de choses !

Enfin le coffret huiles essentielles Aroma Relax est vraiment bien, je suis une adepte des huiles depuis peu et je trouve cela vraiment efficace, tellement que je pense qu’elles méritent un grand article rien qu’à elles->soon !!!

Bilan de mes testes !

Je pense continuer à nourrir mes cheveux avec des huiles et des mélanges qui sont efficaces, par contre pour le moment je ne pense pas réaliser mes shampoings ou crème de jour home-made au quotidien tout de suite, car cela demande vraiment beaucoup de temps et d’attention, mais pour une parenthèse beauté rien qu’à moi, pourquoi pas !

Categories: BIEN ÊTRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Name*
Email*
Website