{DIY} Mes citrouilles pimpantes

16 octobre 2015

DIY des citrouille comme des bijoux (1)L’automne est bien là, pas de doute ! Et qui c’est la grande star de l’automne ? Je vous le donne dans le mille les citrouilles et autres cucurbitacées de cette espèce. Donc pas une minute à perdre c’est l’heure de la customisation des citrouilles… Bon je dois avouer que j’ai opté pour des couleurs qui ne sont pas très en raccord avec Halloween… mais en même temps ma déco autour n’est pas non plus raccord avec cette fête ! Après tous, ces pauvres petites citrouilles sont toujours mises avec des toiles d’araignée, de la peinture noire, des ombres sombres etc … Les pauvres je vole à leurs rescousses pour leur donner une petite note de vie joyeuse (Oui, oui je suis sauveuse de citrouille en détresse et non je ne lâcherais pas ma cape et mes leggings ^^). Moi j’ose revisiter l’automne et Halloween à ma façon pour en faire une Fête Unique !

Si vous souhaitez réaliser mes citrouilles pimpantes et colorées voici la liste du matériel nécessaire :
DIY des citrouille comme des bijoux (7)
– Des cucurbitacées,
– De la peinture (coloris rose, gris tendre et beige),
– Un pinceau,
– Un feutre or.

DIY des citrouille comme des bijoux (8)
Étape N°1 :
Commencer par peindre un des côtés des citrouilles avec les peintures et le pinceau, laisser sécher. Si besoin passer une deuxième couche. Laisser sécher.

DIY des citrouille comme des bijoux (9)
Étape N°2 :
Peindre les côtés opposés en variant les couleurs, laisser sécher. Si besoin passer une seconde couche et rectifier les raccords.

DIY des citrouille comme des bijoux (6)
Étape N°3 :
Avec le feutre coloris OR passer par-dessus les raccords de peinture et faire une ligne de 4/5mm.

{DIY} Mes citrouilles pimpantes DIY des citrouille comme des bijoux (1) DIY des citrouille comme des bijoux (2) DIY des citrouille comme des bijoux (10) DIY des citrouille comme des bijoux (11) DIY des citrouille comme des bijoux (12)

Et voilà, des citrouilles bicolores avec une ligne d’or !

Et vous oserez-vous une déco automnal différente des standards ?! Ou même une ambiance d’Halloween qui ne fait pas peur ?!

Categories: DIY, Un peu de tous

4 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Name*
Email*
Website

Céline | 10.16.2015

J’adore!!

Merci Céline *-*

allmadehere | 10.16.2015

Superbes ces citrouilles! Excellent choix de couleurs

Oh merci c’est vrai que c’est des belles couleurs 🙂