Mon agenda Quo vadis Tissé

11.12.18

Pour m’organiser cette année j’ai décidé de créer mon agenda personnalisé sur mesure grâce à la Factory de Quo Vadis. En plus d’être unique à l’intérieur je l’ai personnalisé à l’extérieur comme ça mon agenda est 100% Unique, tout comme j’aime 🙂

Matériel :

1.

5.

2.

6.

3.

7.

4.

8.

Pour réaliser le tissage il faut reproduire le tracé du gabarit, monter les fils de tissage et finalement de réaliser le tissage. Le DIY entier et expliqué étape par étape, se trouve sur le blog de Quo Vadis -> Mon agenda Tissé <-

Je suis carrément gaga de mon agenda et il faut dire qu’il rencontre un succès fou dans mes RDV pro et perso, car comme j’ai pu le façonner comme je le souhaitais il s’adapte parfaitement à mon quotidien entre vie de femme, d’entrepreneuse et de maman !

Avez-vous testé le concept Factory de Quovadis pour votre agenda ou vos carnets ? Pour ma part cela a été une très belle découverte ! J’ai choisi de mettre au début de chaque mois un planning général, pour chaque semaine des encarts ou je peux noter les informations selon leurs catégories mais aussi des listes. A la fin de l’agenda j’ai ajouté des pages complémentaires : Récapitulatif annuel des budgets, une matrice Eisenhower, des To Do… J’ai vraiment fais comme je le souhaitais ! Je ne peux que le conseiller !

1
Categories: CRÉATION, INSPIRATION

2 Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Name*
Email*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Adeline Juliette | 12.13.2018

super idée ♥ j’ai super envie d’essayer !!!!

Isabelle Atelier Fete Unique | 12.13.2018

Lance toi ! 🙂
Merci Adeline !